Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le top des polars Preston & Child

1. Relic , le livre fondateur.
C’est avec cette œuvre que le duo se fait connaître au monde entier. C’est la première apparition du personnage culte d’Aloysus Pendergast, enquêteur du FBI étrange et aux multiples talents. Des années après le massacre d’une équipe d’archéologues, l’exposition « Superstition » au Museum d’Histoire Naturelle de New York semble être le point de départ d’une série de meurtres effrayants qui ne peuvent être que l’œuvre d’une bête sauvage et terrifiante…

2. La Chambre des curiosités , Pendergast superstar !
Sûrement le plus connu des Preston & Child, celui qui va faire connaître le mythique Pendergast, cet aristocrate au teint pâle, cultivé et à l’intelligence hors norme. Quand un charnier contenant les restes de 36 adolescents datant des années 1880 est découvert sur un chantier un Manhattan, Pendergast ne se doute pas qu’un tueur en série va bientôt reproduire le mode opératoire de ce démoniaque tueur en série…

3. Le Violon du diable , l’ennemi n°1.
C’est dans cet ouvrage que l’on fait la connaissance de l’ennemi le plus acharné de Pendergast, un génie du mal, l’opposé et le complément du génial enquêteur aristocrate… De la haute société new-yorkaise à l’Italie éternelle, ce roman met Pendergast sur les traces d’un tueur en série qui semble d’origine surnaturelle…

4. Fièvre mutante , cherchez la femme.
Ce roman est le début d’une trilogie consacrée à la femme de Pendergast, décédée accidentellement lors d’une partie de chasse en Tanzanie des années auparavant. Mais l’inspecteur fait une découverte qui met à mal cette version de l’histoire…

5. Offrande funèbre , le dernier roman paru.
Des femmes assassinées dont on dépose le cœur fraîchement prélevé sur des tombes en guise d’offrande ? Un mystère digne du génial Pendergast !

6. Les Sortilèges de la cité perdue , un Preston & Child sans Pendergast !
Et si vous partiez à l’aventure, sur les traces de la légendaire cité de l’or nommée Quivira ? L’horreur et la mort seront là sur le chemin…

7. Le Codex , Douglas Preston en solo !
Un père offre à ses trois fils une chasse au trésor en guise d’héritage. L’enjeu ? Ses trésors de collectionneurs mais aussi un manuscrit maya, le Codex, qui pourrait bien révolutionner le monde… Le tout caché en pleine jungle, quelque part en Amérique Centrale.

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.