Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Bodyguard - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

5 #AvisPolar
9 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Après avoir aidé à contrecarrer une attaque terroriste, un vétéran de guerre se voit confier une mission de protection d’un politicien qui était farouchement opposé au conflit pour lequel il s’est battu.

Une série créé par Jed Mercurio


Photo copyright Des Willie/BBC

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • S.M.Wanda 9 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
    Bodyguard - saison 1

    Binge-watch assuré et plaisir garanti pour cette série d’action dans le monde de la politique extérieure du Royaume-Uni, avec un Richard Madden (Robb Starck) en grande forme.

  • Ce Lou 26 juillet 2023
    Bodyguard - saison 1

    Bonne serie mais trop d episode qui tirent en longueur

  • Chineuse Deculture 17 mai 2022
    Bodyguard - saison 1

    Une problématique étirée sur 6 épisodes inutilement, le héros sociopathe enfermé dans sa rigidité militaire développe brillamment mais avec excés le syndrome de münchhausen dit héros. Dans un contexte géopolitique confus, la froideur de Richard Madden n’aide pas à compatir pour lui. Visionner directement le dernier épisode palpitant.

  • Agathe.books 8 juillet 2020
    Bodyguard - saison 1

    Bonne série géopolitique anglaise avec beaucoup de suspens et qui tient en haleine jusqu’à la fin. Les deux acteurs principaux sont excellents dans leurs rôles.
    Je suis restée surprise de la fin, on a droit à des rebondissements à chaque épisode.
    Cependant, je ne trouve pas nécessaire d’avoir une suite à cette série. 6 épisodes sont suffisants.

  • anne-lineC 3 janvier 2019
    Bodyguard - saison 1

    Très bonne série , très bon suspense , le dernier épisode vous laisse tétanisé sur votre canapé , j’en ai pour preuve mon mari ,qui habituellement sombre prématurément dans les bras de Morphée, est resté éveillé du début à la fin de chaque épisode .

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.