Ozark - saison 1

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Votre note
Notes des internautes

Résumé :

Les Byrdes et leurs 2 adolescents, Charlotte et Jonah, sont une famille ordinaire menant une vie ordinaire en apparence… C’est sans compter sur l’activité de Marty, un conseiller financier de Chicago qui travaille également pour le compte du deuxième plus gros cartel de drogue mexicain dans le blanchiment d’argent. Mais quand les choses tournent mal, Marty doit déraciner sa famille des gratte-ciels de Chicago pour déménager dans la région tranquille des lacs des monts Ozark dans le Missouri.

Galerie photos

Vos avis

  • MythoManiac 29 octobre 2018
    Ozark - saison 1

    Travailler à blanchir de l’argent pour un cartel mexicain c’est déjà compliqué, mais quand son associé les arnaque depuis des mois et se fait coincé, la situation est quasi perdue.
    Martin Byrde s’en sort de peu, il s’engage à poursuivre le travail depuis le mont Ozark.
    Il force sa famille à le suivre, les locaux ne les verront pas arriver d’un bon œil, le cartel les surveille et le FBI compte bien se servir d’eux pour faire tomber les mexicains.
    Marty va devoir évoluer dans ce nid de guêpes et maintenir sa famille à flot.
    La série progresse à un rythme régulier mais plutôt lent, les problèmes se solutionnent à mesure que de nouveaux apparaissent.
    Ce n’est pas la série de l’année mais la tension est constante ce qui reste agréable (à l’exception d’un épisode de flashbacks)
    Il est dommageable que les personnages s’en sortent souvent sans réelle conséquence. Mais leur évolution permet d’assurer l’intérêt de la série.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.