Breaking Bad - Saison 1

Notez
Notes des internautes
3
#AvisPolars
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu’on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale, tout s’effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s’associant avec l’un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman, devenu petit trafiquant.

Vos #AvisPolar

  • GHLS 12 octobre 2018
    Breaking Bad - Saison 1

    Série absolument fascinante. La descente aux enfers d’un gentil prof de chimie de collège, qui au chômage et malade, se lance dans la fabrique de drogue pour subvenir aux besoins de sa famille. Sous nos yeux, le gentil prof se transforme peu à peu en baron de la drogue. Le personnage de Walter White est complexe, tordu, brillant, attachant, repoussant, clivant. Breaking bad est sûrement l’une des meilleures séries jamais réalisée.

  • Flo Poulpe 31 janvier 2019
    Breaking Bad - Saison 1

    Une véritable claque que nous offre cette série dès cette première saison.
    L’alliance des deux personnages centraux de cette oeuvre fait beaucoup à la réussite de cette oeuvre magnistrale.
    Oui on peut parler d’oeuvre à ce niveau là, surtout en considérant son Emmy awards pour meilleure comédie dramatique.
    A voir d’urgence, sans prendre peur des moments plus "lents" de certains épisodes et surtout aller jusqu’à la fin de la série.
    Car oui, cette série a une fin, une vraie fin programmée par les réalisateurs, et non obligée par la production.

  • Oriane3103 15 février 2019
    Breaking Bad - Saison 1

    Sûrement l’une des meilleures séries de ces 10 dernières années... On assiste à la transformation d’un prof de chimie sans histoire, plutôt mal dans sa peau et dans sa vie, en baron de la drogue. Dans Breaking Bad l’essentiel tient sur les personnages : leur évolution, leurs interactions, leurs côté sombre. Mais pas seulement ! Le scénario est addictif. La réalisation est brillante. La musique sublime. La photo juste parfaite.
    Une grande série TV qui n’a rien à envier au cinéma.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.