- Acteurs : Michael Chiklis, Juan Pablo Raba , Adriana Paz
- Distributeur : 13 EME RUE
- Genre : Policier
- Nationalité : Américaine
- Date de sortie : 4 avril 2021
- Durée : 6 épisodes de 52 minutes
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
Après 32 ans en tant qu’agent de patrouille frontalière des États-Unis, Ben Clemens décide de prendre sa retraite. Mais la découverte d’un tunnel secret utilisé pour acheminer des marchandises du Mexique au marché noir, bouscule ses projets. Il se retrouve alors pris au piège et est forcé de travailler pour un homme à la tête d’un réseau criminel, qu’il a cherché à expulser durant toute sa carrière. Désormais exposé à la vie de l’autre côté du mur, Ben commence à remettre en question sa vision du monde, défiant son idéologie, sa loyauté et ses valeurs.
Source : 13ème rue
kris_k 3 mai 2021
Coyote - Saison 1 - Michelle MacLaren et David Graziano
C’est quand Ben Clemmens, agent de patrouille frontalière des Etats-Unis, décide de partir à la retraite qu’il commence à vraiment avoir des problèmes, finalement il aurait mieux valu qu’il continue son boulot et c’est sûrement ce qu’il aurait préféré, mais bon pas le choix, il était bien obligé !
Une assez bonne première saison avec l’acteur Michael Chiklis, qu’on connait de la série The Shield. Un rôle qui lui va assez bien je dois dire.
Une série à découvrir pour ceux qui aiment le style !
IsaVP 1er mai 2021
Coyote - Saison 1 - Michelle MacLaren et David Graziano
Décidemment il était écrit que Michael CHICKLIS ne marcherait pas droit. Et son rôle borderline dans cette série lui va comme un gant.
13 ans après le dernier épisode de la fameuse série The Shield, on le retrouve avec beaucoup de plaisir dans les 6 épisodes de la première saison de Coyotte.
Il y joue un agent de la patrouille frontalière des Etat-Unis, Ben Clemens qui, après avoir protégé la frontière avec le Mexique pendant 32 ans, prend une retraite bien méritée. Mais c’était sans compter sur sa rencontre, lors de son dernier jour, avec une jeune mexicaine poursuivie par le cartel de la drogue qui lui confie son jeune fils juste avant de mourir.
Et voilà notre héros inflexible et incorruptible, contraint de s’associer avec les pires bandits pour protéger les siens.
Le suspens est prenant et cette série qui déborde d’actions musclées et d’exactions diverses ne nous laisse aucun répit. On est plein d’empathie pour ce héros malmené et on croit en lui du début à la fin même si, comme dans toute première saison réussie, on reste un peu sur notre faim après le dernier épisode.
Mais cela ne fait que nous donner envie de regarder les 6 épisodes de la saison 2 à venir.
Une série très tonique que je recommande vivement.