- Acteurs : Jon Bernthal, Ben Barnes, Amber Rose Revah, Ebon Moss-Bachrach
- Genre : Thriller
- Série : The Punisher
- Nationalité : Américaine
- Chaîne TV : Netflix
- Date de sortie : 17 novembre 2017
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
Après s’être vengé de ceux responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle décèle un complot qui va bien plus loin que le milieu des criminels newyorkais. Désormais connu à travers toute la ville comme The Punisher, il doit découvrir la vérité sur les injustices qui l’entourent et touchent bien plus que sa seule famille.
MythoManiac 29 octobre 2018
The Punisher - saison 1
Après une présence très remarquée dans la saison 2 du Dare devil, The Punisher débarque à grand coup de pied dans la porte (et plus souvent dans la gueule). La série commence quelques mois après, Franck Castle est officiellement mort. Il tente de se faire le plus discret possible même si son passé et son besoin d’éponger sa tristesse dans des bains de sang ne le quittent pas.
Un certain micro prend contact avec lui, le poussant à sortir de l’ombre, à reprendre les armes et terminer ce qu’il avait commencé, venger son honneur et la mort de sa famille.
La série est extrêmement violente, Jon Bernthal assure le rôle, le problème réside surtout dans le propos.
L’histoire construite ne permet pas de tenir autant d’épisodes, de nombreuses scènes et dialogues sont redondants pour diluer l’intrigue.
Pourtant, il y a matière à plusieurs histoires secondaires.
La force de la série est que notre Franck Castle peut sortir et se présenter au grand jour sous son identité de remplacement sans que personne ne reconnaisse celui qui a fait la une des journaux pendant des semaines, il y a quelques mois seulement... Il peut se faire tirer dessus car pas de soucis il est à nouveau frais et dispo après quelques jours, il n’est pas censé avoir de pouvoir de mutant...
Les situations sont souvent téléphonées et les personnages attendus.
En somme, les scènes d’action sont plutôt bien ficelés, ça traîne en longueur et le tout est sans surprise.
Après, veut-on vraiment être surpris en regardant The Punisher ?