Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

S.W.A.T. - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
3 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Un lieutenant du S.W.A.T est tiraillé entre sa loyauté envers ses origines modestes, dont ses amis de la rue avec qui il a grandi et qui n’ont pas aussi bien tourné que lui, et son devoir envers ses co-équipiers...
Une dualité qui prendre tout son sens quand il sera chargé d’organiser une unité hautement qualifiée pour résoudre les crimes à Los Angeles.

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • maud 19 janvier 2019
    S.W.A.T. - saison 1

    Assez déçue par cette série dont je n’ai regardé que quelques épisodes. J’espérais un peu de renouveau dans les séries policières américaines mais ce n’est pas le cas. Une série assez clichée où tout repose sur Shemar Moore. Je crois que ce qui m’a le plus agacée c’est qu’à chaque épisode, un des policiers raconte à la victime que lui aussi à vécu la même situation...Bref rien d’original dans cette série qui est quand même divertissante !

  • Sharon 7 février 2019
    S.W.A.T. - saison 1

    Je regarde cette série parce qu’elle est divertissante. Sinon... pas de grosses surprises dans les intrigues, on se sent "rassuré" parce que, même avec tout ce que les personnages endurent, on imagine mal qu’il puisse leur arriver quelque chose de réellement grave.

  • Loudiebouhlis 26 février 2019
    S.W.A.T. - saison 1

    Cela se laisse regarder... Autrement, c’est un peu trop surfait. Les acteurs donne l’impression d’être imbu de leur personne... Rien de fou.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.