Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Black Mirror - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
7 enquêteurs
l'ont vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

D’après Charlie Brooker, chaque épisode a un casting, un décor et une réalité différente, mais ils traitent de la façon dont nous vivons maintenant et de la façon dont nous pourrions vivre dans dix minutes si nous commettions une erreur

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 19 mai 2022
    Black Mirror - Saison 1

    Fin, malin, addictif, et surtout malaisant... Black Mirror c’est visionnage poisseux. Diablement intelligent on y distille avec perversité les pires bassesses de l’âme humaine par le prisme des technologies. De qui de la machine ou de l’humain, la moralité se joue le plus ? vous picorez selon le thème de l’épisode, rien y échappe, le moindre espoir est sabordé...fatalement...mais amène à la réflexion, brillant.

  • Ju lit les Mots 25 juillet 2019
    Black Mirror - Saison 1

    EXCELLENTE série, dont le thème des technologies est très bien abordé et cela fait parfois froid dans le dos...

  • Michel BLAISE 26 décembre 2018
    Black Mirror - Saison 1

    Oui, oui et oui ! La Série ! Celle qui scie la branche sur laquelle nous sommes assis : les joyeusetés de Google, Amazon & co. Vous qui ne lisez guerre plus que sur une tablette ( oui, je vous vois, croyez moi !), sachez que la première à l’avoir distribuée s’est considérablement améliorée ( à vos dépend, à son avantage). Voyez un peu : ils savent, au moyen de capteurs, votre vitesse de lecture, les occurrences sur lesquelles vous vous attardez, les mots et pages que vous pointez, relisez....et hop l’algorithme tourne à plein régime.

    Alors, si vous ne voulez pas devoir un jour faire l’amour en public devant des millions d’internautes avec un porc - (épisode 1, saison 1), et pas question de refuser - regardez cette série, reflechisez- y....car, mes enfants, si le présent vous paraît difficile et incertain, n’oubliez jamais que le progrès fait rage et que le futur ne manque pas d’avenir !

    Michel BLAISE.

  • Netdimpot 15 octobre 2018
    Black Mirror - Saison 1

    Circulez y a rien à jeter ! Black Mirror n’est pas une série comme les autres. Aucun épisodes ne se suit. On ne retrouve pas les mêmes personnages. Chaque épisode peut se regarder déconnecté des autres, sauf que... le fil conducteur et la réalisation (pas tjs les mêmes réals non plus pourtant) suffisent à créer un effet Black Mirror. Black Mirror c’est quoi ? C’est notre monde poussé un tout petit à l’extrême. On est à un petit pas de passer de l’autre côté du "miroir".
    Prenons l’épisode 1. On se filme tout le temps, et on peut revoir tous ses souvenirs ce qui créé des situations compliquées. Hum... on en est pas si loin avec la génération selfies. Tous les épisodes sont sur le fil et nous interpelle sur le monde d’aujourd’hui qui n’aurait pas besoin de grand chose pour basculer. Un must !!!

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.