Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Gotham - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
6 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

A Gotham City, ville minée par le crime, un nouveau policier vient renforcer l’unité du capitaine Sarah Essen : il s’agit de l’inspecteur James Gordon. Il fait équipe avec Harvey Bullock afin de résoudre le double meurtre de Thomas et Martha Wayne, des notables de Gotham. Pendant son investigation, il rencontre le jeune Bruce Wayne, le jeune fils des victimes, bien avant que celui-ci ne devienne Batman. Gordon et Bullock vont ainsi passer leur temps à lutter contre les criminels de Gotham.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Cyvan Lblc 12 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESLOUVESDUSANCY
    Gotham - Saison 1

    Avis général sur les 5 saisons.

    Gotham qui devait à l’origine être l’histoire des premiers jours de Gordon dans la police, sera finalement, en atteste ses 100 épisodes en 5 saisons, les histoires, les origines des futurs ennemis de Batman. Il est d’ailleurs intéressant de noter que nous nous trouvons face à une série dans l’univers de Batman, sans Batman. Bruce est bien présent, nous redécouvrons également ses origines tragiques, et ce dès le premier épisode, mais nous suivons avant tout l’évolution de celui-ci, ses découvertes et ses rencontres qui le mèneront à laisser place au chevalier noir.

    Mais ce dernier n’a aucune raison d’exister sans criminels à combattre, et c’est à eux que Gotham va donner la vie. Cette ville sale, sombre et polluée, à la fois décor et personnage, laisse ses habitants évoluer en son sein, les laisse se battre pour obtenir le contrôle de cette dernière, sans savoir que c’est elle qui fait d’eux ce qu’ils sont. Et ils sont des personnages qui font forte impression, avec des caractères marqués grâce à l’excellent jeu des acteurs.

    Certains reprocheront les divergences avec l’histoire conté dans les comics, mais comme souvent, il s’agit d’une adaptation, et même dans les comics nous trouvons des divergences parmi les différents âges. Ce que l’on peut effectivement reprocher à cette série c’est la présence par instant du format 1 épisode= 1 enquête, schéma classique des séries policières qui casse le rythme.

  • Ce Lou 26 juillet 2023
    Gotham - Saison 1

    On retrouve bien le cote sombre gothique d el univers de baymqn

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.