Menu
Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Journal de chasse - Masako Togawa

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un nouveau roman noir inédit en français de l’autrice du Passe-Partout. Paru en 1963 au Japon, ce Journal suit les pérégrinations d’un séducteur indélicat qui se retrouve pris dans un piège terrifiant.

Ichiro Honda mène une double vie : le jour, mari dévoué, il est aussi un ingénieur en informatique irréprochable. La nuit, il déambule à Shinjuku, le quartier « chaud » de Tokyo, et écume les cabarets, boîtes de jazz et petitessalles de cinéma à la recherche de proies, des femmes qu’il séduit pour une nuit et abandonne.
Ce système fonctionne à merveille et le satisfait pleinement jusqu’au jour où ses amantes trouvent la mort, chaque fois de façon violente. Et si le chasseur était devenu le chassé ? Quand Ichiro comprend qu’il est tombé dans un piège et qu’on lui a volé son précieux « Journal de chasse », dans lequel il consigne tous ses faits d’armes, il est sûrement déjà trop tard.

Un roman fiévreux empli de désir et de vengeance, par l’une des grandes voix nippones du polar.

Source : Éditions Denoël

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.