Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The Few - Adam Sherman

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Nous sommes dans le Montana, dans ce qui fut autrefois les États-Unis d’Amérique. Rongé par le manque d’eau et un air irrespirable, le pays s’est disloqué. Le Palace a reconstitué une société marquée par l’élitisme et l’entre-soi, et s’oppose à diverses communautés, parmi lesquelles les États reliquats, piètres lambeaux des anciens États-Unis, ainsi qu’un groupe ultraviolent et sectaire mené par un gourou mégalomane. Les premières pages du récit, magnifiques, accrochent immédiatement le lecteur et donnent le ton d’un scénario marqué à la fois par la noirceur et une forme d’espoir. On y voit une jeune femme fuyant dans la neige, un nourrisson dans les bras, deux lascars aux airs patibulaires. Cette jeune femme, appelée Edan Hale, porte l’ensemble de l’intrigue et se révèle être une figure forte, charismatique mais ambiguë, pour qui le lecteur ressent immédiatement de l’empathie. Le récit nous porte sur six chapitres dans une intrigue à la fois personnelle et politique, dans un monde meurtri autant par un environnement détraqué que par la noirceur des hommes.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.