- Réalisateur : Jeff Rake
- Acteurs : Melissa Roxburgh, Josh Dallas, Athena Karkanis
- Genre : Thriller / Drame
- Série : Manifest
- Plateforme : Netflix
- Date de sortie : 4 novembre 2022
- Durée : 20 épisodes
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
Alors que deuils, épreuves et signes inquiétants perdurent, les Stone et les passagers du vol 828 tentent de comprendre la véritable signification de leurs appels intérieurs.
S.M.Wanda 21 août 2023
Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
Manifest - Saison 4
Autant je remercie Netflix d’avoir offert une vraie conclusion à cette série, autant je reproche le côté très moralisateur de la saison.
La saison était trop dans la religion à mon goût, et il n’y avait pas besoin d’expliquer les évènements de l’intrigue sur ce pan là. Le bien et le mal, c’est tellement facile. Le monde n’est pas si binaire.
Mary_twenty_two 4 août 2023
Marathon du polar 2023, équipe LEGANGDESBEPOLAIRES
Manifest - Saison 4
Finalement contente d’avoir poursuivi avec cette ultime saison qui m’a beaucoup plus attrapée que les précédentes saisons.
On obtient enfin les réponses à nos interrogations. Les personnages sont toujours aussi attachants pour certains et détestables pour d’autres.
Le côté divin est très présent, un peu plus que pour les précédentes saisons. Le dualisme bien/mal est très marqué il n’y a pas de place pour l’entre deux.
Il y a une "vraie" fin pour cette série qui ne laisse rien en suspens.
Nouchkette.lit.en.chaussettes 2 août 2023
Marathon du polar 2023, équipe LEGANGDESBEPOLAIRES
Manifest - Saison 4
Une dernière saison qui relève le niveau des deux précédentes.
Je voulais à tout prix connaître la fin et j’ai donc regardé un peu avec obligation. Mais j’ai été agréablement t surprise par cette dernière saison qui nous apporte beaucoup de réponses (pas forcément toutes, mais se laissent ils une opportunité de faire une autre série ?!)
La fin est assez inattendue mais ne m’a pas transportée plus que cela. Après les longueurs de la saison 2 et 3 je suis ravie de pouvoir terminer cette saison pour comprendre pas mal de chose.
On a un peu trop de manichéisme à mon goût. Ça fait très "tout est blanc ou noir" mais au moins une série qui a une réelle fin. Cela fait du bien.