Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Relic - Douglas Preston et Lincoln Child

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le Muséum d’histoire naturelle de New York prépare une grande exposition sur les croyances mystiques des peuples primitifs. Mais une série de meurtres sauvages sème la panique... D’où vient cette présence mystérieuse qui semble hanter les recoins du musée ? C’est ce que Aloysius Pendergast, expert du FBI, est bien décidé à découvrir. La réponse pourrait-elle se trouver dans les sous-sols, là où ont été oubliées ces mystérieuses caisses, derniers vestiges d’une expédition en Amazonie dont personne n’est revenu ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Isabelle MAURETTE 2 février 2023
    Relic - Douglas Preston et Lincoln Child

    Il s’agit pour moi d’une relecture et, ça arrive rarement mais il se trouve que j’ai encore plus apprécié cette seconde fois !

    Connaissant déjà les personnages, j’ai eu plus le loisir de profiter du Musée, de ses salles interminables et autres dédales poussiéreux mais aussi des employés rencontrés qui ont la chance de faire un travail qu’ils aiment, parfois avec des méthodes peu avouables !

    Je trouve très brillant que Preston et Child, mais aussi le traducteur, arrivent à me captiver avec de nombreuses descriptions scientifiques qui, en temps ordinaire, m’auraient lassée rapidement ! Comme quoi il y a des manières de faire pour susciter l’intérêt sur des sujets ardus voire rébarbatifs ! Pendergast et D’Agosta font un joli duo de pince-sans-rire !

    Un Musée et une exposition sur la superstition sont un endroit et un sujet idéaux pour des morts atroces et étranges et j’ai apprécié avoir quelques angoisses avec les protagonistes !

    Du coup je suis encore plus motivée pour lire la suite ! J’espère que nos deux comparses de lecture commune se joindront à nous !

  • krisk 26 décembre 2020
    Relic - Douglas Preston et Lincoln Child

    Premier livre de Preston & Child que je lis et premier tome de la série Pendergast. Un personnage mystérieux qui ne laisse pas indifférent et qu’on ne peut qu’aimer.
    On tient ici un livre qui mélange thriller, mystère, aventure et surnaturelle. Très différent de ce que j’ai l’habitude de lire et pourtant une combinaison que j’aime bien. C’est le premier d’une longue série et c’est tant mieux parce qu’on a envie de retrouver ces personnages et en connaître plus !

  • LeoLab 1er août 2019
    Relic - Douglas Preston et Lincoln Child

    Mon premier Preston & Child. Nous faisons connaissance avec Pendergast dans sa toute première aventure qui se lit a cent a l’heure et je dois avouer qu’il m’a totalement conquis. J’ai hâte d’en connaître plus sur ce charismatique personnage. Je vais me procurer et lire la suite de ses aventures sans hésiter.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.