Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Veronica Mars saison 3

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

L’université de Neptune a ouvert ses portes à Wallace Fennel, Cindy Mackenzie et Veronica Mars. Le colocataire de Wallace, Piz (qui devient ensuite son ami), tombe amoureux de Veronica.
Mais il faudra qu’il attendre les derniers épisodes de la saison 3 pour vivre une histoire d’amour avec elle, puisqu’elle est pour l’instant avec Logan Echolls. Keith Mars récupère le titre de shérif au cours de la saison mais Veronica doit encore lutter seule contre des machinations au sein de l’université. Elle passe le concours de détective privé et le réussit brillamment. Pourtant, les affaires de viols et les disputes fréquentes avec Logan occupent son esprit. Le meurtre du doyen de l’université finira de fragiliser le nouvel équilibre trouvé par la jeune fille.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.