Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ocean’s 8 - Gary Ross

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
6 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Cinq ans, huit mois, 12 jours… et le compteur tourne toujours ! C’est le temps qu’il aura fallu à Debbie Ocean pour échafauder le plus gros braquage de sa vie.
Elle sait désormais ce qu’il lui faut : recruter une équipe de choc. À commencer par son "associée" Lou Miller. Ensemble, elles engagent une petite bande d’expertes : Amita (Mindy Kaling), la bijoutière, Constance, l’arnaqueuse, Tammy, la receleuse, Nine Ball, la hackeuse et Rose, la styliste de mode.
Le butin convoité est une rivière de diamants d’une valeur de 150 millions de dollars. Le somptueux bijou sera autour du cou de la célèbre star Daphne Kluger qui devrait être l’objet de toutes les attentions au cours du Met Gala, l’événement de l’année.
C’est donc un plan en béton armé. À condition que tout s’enchaîne sans la moindre erreur de parcours. Enfin, si les filles comptent repartir de la soirée avec les diamants sans être inquiétées…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

spip-slider

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 10 septembre 2023
    Ocean’s 8 - Gary Ross

    Un bon film, bon casting malheureusement peut de lien est fait avec la bande de Danny Océan, on nous dit qu’il est mort, comment ? Est-ce une ruse ? Une apparition de Saul ou Ruben pour le lien.
    Un casse bien moins spectaculaire sa se regarde bien même a plusieurs reprise. Une Bande 100% féminin comme les veuves. Je préfère ce film plus que les Veuves.

  • S.M.Wanda 9 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
    Ocean’s 8 - Gary Ross

    Autant ça me fait plaisir de voir autant de femmes dans un film d’escrocs, autant le film n’égale pas la trilogie des Ocean’s.
    Je regrette la dénomination "Ocean’s" car on ne peut pas s’empêcher de comparer.
    Le film aurait très bien pu être présenté en dehors de ce schéma, et fonctionner en tant que tel. Dommage.
    Cependant, je trouve que c’est plutôt un bon film d’action, agréable à regarder, mais manquant d’originalité.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.