Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Kompromat - Jérôme Salle

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Russie, 2017. Mathieu Roussel est arrêté et incarcéré sous les yeux de sa fille. Expatrié français, il est victime d’un « kompromat », de faux documents compromettants utilisés par les services secrets russes pour nuire à un ennemi de l’Etat. Menacé d’une peine de prison à vie, il ne lui reste qu’une option : s’évader, et rejoindre la France par ses propres moyens…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Noup 5 avril 2023
    Kompromat - Jérôme Salle

    Excellent film, je suis entièrement d’accord avec le commentaire de "fanchloua"

  • fanchloua 24 septembre 2022
    Kompromat - Jérôme Salle

    J’ai vu kompromat et un Gilles lellouche exceptionnel. Par ailleurs nous sommes en plein imbroglio politico diplomatique sur fond de compromission et de pseudo espionnage. Mathieu roussel est le directeur de l’alliance française un théâtre russe dont il bouleverse les programmations. Après une représentation osée, il se met à dos les oligarques sibérien et se retrouve accusé de pedocriminalite. Sa vie devient vite un calvaire et il se trouve poursuivi par les agents du FSB. Il est condamné à 15 ans de travaux forcés mais part en cavale avant de rejoindre l’Estonie au bout d’un périple tumultueux.. un film sans temps mort à couper le souffle.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.