Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

You Have Sixty Minutes - Escape Game

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

You Have Sixty Minutes a ouvert fin juin 2018 dans le 9e arrondissement parisien, près de la gare du Nord et de la gare de l’Est. Cette enseigne, qui se présente comme « l’escape game le plus gore de Paris », propose deux salles qui vous mettront aux prises avec le diabolique cannibale de Paris…


Voir en ligne : https://youhavesixtyminutes.fr/

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Vos #AvisPolar

  • S.M.Wanda 17 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
    You Have Sixty Minutes - Escape Game

    Adepte des escape games d’horreur, "Le Cannibale de Paris" était donc tout indiqué pour me plaire.
    Cependant, les énigmes ne sont pas à l’honneur. Ici, seuls l’immersion et le gore comptent, mais je trouve les décors et accessoires assez décevants.
    Je n’ai pas apprécié l’expérience, et ne ferai pas la 2e salle.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.