Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Hell Out - Escape Game

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Hell Out est une enseigne d’escape game spécialisée dans les salles d’horreur, ouverte à Paris, près de Bastille, depuis juillet 2020. Elle a été créée par l’un des fondateurs de You Have Sixty Minutes, établissement qui propose les rooms les plus terrifiantes de la capitale.

À Hell Out, vous explorerez l’hôtel Sedaine, abandonné depuis les années 1980 car il serait hanté…


Voir en ligne : https://hell-out.fr/

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Vos #AvisPolar

  • Sophie72 13 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
    Hell Out - Escape Game

    Hôtel Sedeine : prenez garde à faire de l’URBEX urbain. Pas facile de rentrer dans un hôtel abandonné en plein Paris sans éveiller les soupçons. C’est ce que vous propose l’enseigne qui de fait vous donnera RDV dans une rue adjacente, et là directement l’hôtel abandonné où l’immersion sera totale. Côté ambiance, on donne un 100% à Hellout, vous aurez peur du début à la fin que vous preniez l’option avec ou sans acteurs, croyez-moi ils sont coquins et aiment vous faire peur. Le bémol, ce sont les énigmes, clairement cette enseigne veut vous faire vivre un moment immersif unique et de fait bah vous résoudrez pas tout, mais ça n’empêchera pas votre progression. Alors quand on est joueur comme moi, on aime chercher et comprendre la progression... De ce côté, j’ai été déçue mais côté dark et peur j’ai été servie. Cet escape vaut vraiment le coup.
    Cannibale : on repassera, les décors sont pas fous et le jeu manque clairement de cohérence et de suites logiques, trop d’immersion tue l’expérience et c’est dommage car on aimerait prendre le temps de résoudre les énigmes, mais l’intervention systémique des acteurs nous laisse peu de temps pour souffler.
    Ames sensibles s’abstenir, vous ne sortirez pas indemnes de ces expériences

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.