Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Somewhere Between - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Laura Price, une journaliste mène l’enquête sur un tueur en série. Elle apprend en direct à la télévision que ce dernier a kidnappé sa fille et va la tuer. Un scénario d’apparence simple qui va néanmoins être bouleversé lorsque Laura Price essaye de se suicider, mais survit en revenant dans le passé, une semaine plus tôt. Sur fond de prédictions obscures et de voyage dans le temps, elle a le moyen de sauver sa fille, toutefois, sans savoir qui est le tueur. Elle enquête pour découvrir son identité.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 17 février 2022
    Somewhere Between - saison 1

    Le point fort de cette série c’est qu’elle est courte mais suffisante pous vous plonger dans des limbes d’ennui et de consternation, dialogues insipides, acteurs grotesques, scénario inexistant....

  • Sangpages 18 décembre 2018
    Somewhere Between - saison 1

    Les premiers épisodes m’ont laissée perplexe. Un peu brouillon au début, j’avoue que je n’accrochais que moyennement et étais surtout très soucieuse quant à la tournure des événements. Il faut dire, aussi, que les acteurs ne sont pas vraiment top. Un peu surjoué pour Paula Patton dans le rôle de Laura alors que d’autres semblent avoir un potentiel non utilisé. Une enfant pas très crédible...bref c’était un peu mal barré…
    Et puis bing ! Le suicide de Laura et tout bascule...
    J’ai adoré ce principe de défi du destin. Je me suis moi-même posée la question de ce que j’aurai fait ou comment je l’aurai fait.
    Voir sa fille enlevée avec une menace de mort, ressentir cette douleur insoutenable, savoir qu’un criminel rôde en ville et tue à tour de bras et pouvoir revenir 8 jours plus tôt tout en sachant ce qui va se passer et avoir la possibilité ou pas...de changer l’ordre des choses. Un peu flippant hein ?
    Qui ne s’est pas dit "Si j’avais une baguette magique, je reviendrais en arrière et je changerai tel ou tel événement" ? Est-ce vraiment possible ? Peut-on défier le destin ? Le changer ?
    Là aussi, je me suis demandé comment ils allaient aborder un sujet aussi complexe et surtout quelles options, quelles voies seraient suivies. Il faut le dire, avec un tel sujet, tout peut partir très vite en eau de boudin.
    Verdict ? En ce qui me concerne, je trouve qu’ils l’ont admirablement bien traité et j’ai vraiment apprécié cette forme de respect qu’ils ont mis vis à vis de ce destin.
    Alors que le début est lent et brouillon, la suite met le turbo et te tiendra salement en haleine. Tu te retrouveras plongé dans une bien drôle d’histoire aux ramifications multiples. Tu penseras que, tu croiras que, mais tu auras tout faux et ce presque jusqu’au dernier épisode.
    La trame est remarquable et tient vraiment bien la route. Les twists sont redoutables. On retrouve bien sûr quelques clichés à l’américaine mais ça passe sans trop de soucis. La fin est un peu rapidement mise en boîte mais c’est un détail ! A croire qu’ils savaient déjà qu’il n’y aurait pas de suite puisqu’il semble que la deuxième saison n’est pas prévue et c’est très bien comme ça !
    En résumé, j’ai vraiment kiffé et te la recommande vivement 🙂

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.