- Réalisateur : José Ignacio Valenzuela
- Acteurs : Manolo Cardona, Carolina Miranda, Ginés García Millán
- Genre : Thriller / Drame
- Série : Qui a tué Sara ?
- Nationalité : Mexicain
- Chaîne TV : Netflix
- Date de sortie : 24 mars 2021
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
Dix-huit ans plus tôt, la jeune Sara meurt d’une chute de parachute ascensionnel lors d’une sortie avec sa bande d’amis. Son petit ami Rodolfo risque d’être accusé. Le père de celui-ci, César Lazcano, demande au frère de Sara, Alejandro dit Alex, de s’accuser à sa place car il ne risque qu’une peine légère.
Dix-huit ans plus tard, libéré pour bonne conduite et ayant appris en prison à devenir hacker, Alex compte bien découvrir qui a tué sa sœur et se venger de ceux qui l’ont mis en prison.
Ce Lou 26 juillet 2023
Qui a tué Sara ? - Saison 1
Alors la je suis totalement happe et j attend sla saison 2
Chineuse Deculture 20 mai 2022
Qui a tué Sara ? - Saison 1
Adios mio, si vous vous ennuyez -et que vous avez tout vu- et que vous voulez rire, que plus belle la vie vous manque, voici l’oeuvre parfaite. Gros plan de regard hagard, action flashback au ralenti sans fin, plan de personnage torturé qui fait du jogging, et patriarche très homophobe et macho. Ouh les méchants sont très méchants...au secours
LoulouteForter 2 décembre 2021
Qui a tué Sara ? - Saison 1
Super emballée par cette nouvelle série originale au début... mais finalement, j’ai lâché au bout de la saison 1. Des rebondissements à chaque épisode (beaucoup trop !), des culs de sac , des scènes longues... la série est beaucoup trop longue. Ça me démangeais d’aller directement à la fin pour savoir sans passer par toutes ces allusions sans queue ni tête.
Les acteurs sont bons, la façon dont c’est filmé également, les couleurs, l’ambiance... mais beaucoup beaucoup trop long et ennuyeux au final. Pour sur je n’y reviendrais pas.
combcomb 5 août 2021
Qui a tué Sara ? - Saison 1
Alex qui a fait 18 ans de prison pour le meurtre de sa soeur Sara qu’il n’a pas commis veut se venger de la famille Lazcano qu’il tient pour responsable de la mort de Sara.
Cette série nous tient en haleine avec des rebondissements à chaque épisode. Au fur et à mesure on découvre que Sara n’était pas vraiment celle que l’on croyait. La saison 2 est dans la lignée de saison 1. Hâte de voir la saison 3