Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Nouchkette.lit.en.chaussettes 30 août 2023
Marathon du polar 2023, équipe LEGANGDESBEPOLAIRES
The Tourist
On prend un (bon) film Français (oui ça arrive parfois) on le met à la sauce hollywoodienne, on met deux acteurs bankables et on attend que les biftons tombent...
Voilà un résumé très bref de ce film... Il n’est pas mauvais en soit, ça reste divertissant, les images sont belles. Mais pourquoi refaire un film qui est déjà très bon ? Anthony Zimmer est un film français donc on doit forcément reprendre les ingrédients à la sauce américaine ? Très peu pour moi.
a regarder si vraiment vous n’avez rien d’autre à faire. Mais il y en a tellement d’autres à voir avant...
une déception pour moi et même une perte de temps...
Sharon 13 avril 2019
The Tourist
Soyons clair : je n’ai pas aimé ce remake d’Anthony Zimmer, film qui fut pour moi un coup de coeur. Où sont passé le mystère, le suspens, la sensualité ? Nulle part. Les ficelles de l’intrigue se voient, contrairement à l’original qui ne manquait pas de finesse. Reste l’humour, avec une poursuite sur les toits mémorables et de belles villes visitées. Ce n’est pas suffisant.
Sharon 12 avril 2019
The Tourist
Soyons clair : je n’ai pas aimé ce remake. Où sont passé le mystère, le suspens, la sensualité ? Nulle part. Les ficelles de l’intrigue se voient, contrairement à l’original qui ne manquait pas de finesse. Reste l’humour. ce n’est pas suffisant.
Sharon 12 avril 2019
The Tourist
Soyons clair : pour moi, ce remake est un ratage complet. Où sont passé le mystère, le suspens, la sensualité ? Je cherche et ne trouve rien. Nous avons une femme très séduisante, nous avons une intrigue qui manque de finesse, et l’on voit revenir les rebondissements de très loin. Reste l’humour, c’est bien mince.