Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Mon petit renne est-elle LA série de 2024 ? Le Club Sang n’en est pas si sûr pour sa cession de mai...

Entre la première et la deuxième semaine de diffusion, ses audiences ont bondi de 400%... Stephen King s’est même fendu d’un long article pour dire tout le bien qu’il en pensait. Vraiment Mon petit renne est la série surprise de ce premier semestre 2024. Oui mais mérite-t’elle autant de louanges ? C’est la question qu’on a posé au club Sang ! Et vous allez le voir, les avis sont partagés.

Et un club sang ne serait pas un club sang sans conseils de lectures... Julie (Musemania’s Books), Anthony (Les livres de K79), Aude (Aude bouquine ), Nathalie (Mes lectures du Dimanche) et Jean Michel (Romans Noirs et plus...) vous recommandent : 
 Après minuit de Gillian McAllister
 On dirait des hommes de Fabrice Tassel
 Les désobéissantes d’Emmanuelle Faguer
 Et chaque fois, mourir un peu, tome 1 : Blast de Karine Giebel
 De neige et de vent de Sébastien Vidal

Galerie photos

`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.