Menu
Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Mais quelle est le Stephen King le plus flippant ? Le Club Sang a peut être la réponse.

Aujourd’hui, c’est l’heure du club de Sang pour ce mois de mars. Nous sommes à quelques jours de Quais du polar et ils et elles ont déjà fait leur valise, avec des chaussettes, une brosse à dent et des polars. Et au milieu de ces préparatifs, nos supers membres ont pris le temps de cette émission pour un sujet brûlant, une question urgentissime ! Mais quel "est le Stephen King le plus flippant" ?

C’est vrai qu’à l’heure de la nouvelle adaptation de Cujo et de la sortie de son prochain livre, il est peut être temps de revenir à l’essentiel.

C’est ce que nous allons faire avec Julie (Musemania’s Books), Anthony (Les livres de K79), Aude (Aude bouquine ), Nathalie (Mes lectures du Dimanche) et Jean Michel (Romans Noirs et plus...).

Et voici les livres recommandés par notre équipe :

L’heure des fauves de Olivier Descosse, XO
Emprises de Salvatore Minni, Presses de la cité
Toutes les nuances de la nuit de Chris Whitaker, Sonatine
Mauvais cœur d’Audrey Brière, Le Seuil
Plus noir que noir de Stephen King, Albin Michel

Galerie photos

`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.