Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
S.M.Wanda 13 août 2023
Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
Les rivières pourpres 2 : Les anges de l’Apocalypse
Une suite qui n’est pas au niveau du premier film.
L’intrigue est plus faible, et les personnages moins "attachants".
Je retrouve avec plaisir Jean Reno, mais cette fois, il semble détaché du personnage du formidable Niémans. Benoît Magimel est peu crédible. Quant au moine, insupportable.
Le film se laisse quand même regarder, car on va pas se mentir, on aime bien taper sur les nazis, qui font toujours de bons méchants.
Benoît Ver-Elst 5 décembre 2022
Les rivières pourpres 2 : Les anges de l’Apocalypse
Une belle suite avec une partie réelle et une plus fantaisiste. Les disciples du Christ, nous révèlent un monde spirituel mais la partie "Super Homme" grâce à une drogue nazis nous fait poser des sérieuses questions. Du noir, du gore, de l’étrange, l’intrigue est stupéfiante et on est rapidement pris par le commissaire Niémans (Jean Reno) le protagonistes qui va mener l’enquête. Comme à chaque fois que je le visionne, je suis saisi et je descends dans le cerveau malade de ce criminel. Il nous plonge dans le monde torturé de Grangé. J’adore autant les livres, les films et maintenant les épisodes que je suis à chaque sortie. Bravo pour le tournage, les acteurs et la mise en scène.
deslivresetmoi 5 août 2019
Les rivières pourpres 2 : Les anges de l’Apocalypse
Ce n’était pas du tout le genre de film que j’avais l’habitude de regarder, mais j’ai juste adoré ce film comme le premier. Et, Benoit Magimel est juste sublimissime dans ce film. Ne parlons de JEan Reno que j’adore il dégage un tel truc qui me fascine.