Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Mon petit renne - Saison 1 - Richard Gadd

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Quand un humoriste fauché manifeste un peu de gentillesse envers une femme fragile, il déclenche une obsession étouffante menaçant de détruire leur vie à tous les deux.

Source : Netflix France

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Delecture 24 mai 2024
    Mon petit renne - Saison 1 - Richard Gadd

    Pas un polar ni un thriller plutôt roman noir social qui décortique les rapports humains. En écho avec les vagues #metoo dénoncer le harcèlement subi par un homme m’a paru d’abord excentrique voir déplacé. Toutefois l’enjeu se déplace davantage sur le respect que l’on se doit et le maladif besoin de reconnaissance narcissique que porte notre société. Cela aurait mérité un scénario plus court, saluons les deux acteurs principaux dans une démarche immersive malaisante réussie.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.