- Séries : Mon Petit Renne
Stephen King est fan de Mon petit renne !
Voilà un sacré appui pour la série Mon petit renne.
Stephen King s’est fendu d’un long article pour dire tout le bien qu’il avait pensé de la série surprise sur Netflix (et on est plutôt d’accord avec lui).
Il dit avoir été littéralement aspiré par la série avant d’énoncer toutes ses qualités, et notamment la force de ses premiers instants : "Ici, moins de deux minutes après le début du premier épisode, nous pouvons voir ce qui distingue Baby Reindeer de tant de drames, de comédies dramatiques et de psychodrames qui peuplent la richesse occasionnelle (et la médiocrité plus courante) de la télévision en streaming. En moins de deux minutes, on nous a présenté l’essentiel de deux personnages centraux. Ils sont tous les deux psychologiquement dans le besoin, mais c’est Martha qui est mentalement instable et manipulatrice. Pourtant, Donny – malgré ses yeux écarquillés et pleins d’espoir qui disent continuellement ne me fais pas de mal – a la capacité inhabituelle et plutôt héroïque de se voir en lui-même."
Voilà qui va sans doute convaincre de nouveaux spectateurs de voir cette série sortie discrètement, sans grande publicité... Les premiers chiffres étaient déjà très encourageants !