Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The Killing (US) saison 4

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • midon 7 juin 2019
    The Killing (US) saison 4

    C’est tout simplement la meilleure série que j’ai vu dernièrement ! La version américaine est un remake de la version nordique.

  • Sangpages 26 octobre 2018
    The Killing (US) saison 4

    En lieu et place de Copenhague, cette version-là, se tient à Seattle. Tout aussi grise, tout aussi pluvieuse. Un truc que les offices du tourisme ne s’arracheront pas pour faire de la pub, c’est certain.
    Prévois la lampe UV pour quelques séances, une fois terminé !!!
    Une série captivante qui te scotchera sur ton fauteuil. Des intrigues quelles que soient les saisons extrêmement bien menées. Une ambiance glauque, lourde et pesante à souhait. Des personnages authentiques fabuleusement joués par des acteurs qui m’ont franchement bluffées. Un émotionnel à fleur de peau pour ces Monsieur et Madame tout le monde avec leur boulet, leur espoir, leur deuil, leur perte…Certaines scènes m’ont franchement mis la boule dans la gorge...
    Une réalisation superbe, y a pas de doute !
    Une saison 1 et 2 sur fond de politique avec la campagne de Darren Richmond à la mairie. Rosie Larsen en toile de fond retrouvée morte dans le coffre d’une voiture appartenant, justement au groupe de la campagne de Richmond. Magouilles en tout genre, rebondissements, ambition, conflit, complexité. T’as pas fini de t’énerver à essayer de démêler les ficelles !
    Identique à la version originale sur le début, la fin est cependant totalement différente. Pour le coup j’ai envie de te dire que pour ces deux saisons, c’est encore mieux si tu vois les deux versions puisqu’elles ont là, chacune leur intérêt.
    Pour moi, c’est après que cela se gâte dans la version originale 😫
    Donc c’est tellement bon que t’en redemanderas ! Ca tombe bien puisque tu pourras continuer avec une saison 3 qui t’emmènera quelques années plus tard avec une Sarah Linden, retirée de la police criminelle mais qui sera, pas la force des choses, tenue à reprendre du service.
    Une saison, elle aussi puissante et extrêmement bien foutue !
    T’en veux encore ? Alors c’est parti pour la 4ème qui, elle, t’emportera au sein d’une école militaire avec ses belles familles riches qui n’ont absolument rien à se reprocher. Ah tu ne me crois pas ? Tiens, c’est vrai c’est un peu un euphémisme, je te l’accorde !
    Une saison, encore une fois, bien foutue qui te ravira à coup sûr !
    Bref, t’as compris le truc, c’est une série à ne pas rater et même si elle n’est pas toute fraiche, suis sûre qu’il y en a encore (honte à vous 😜) qui ne l’ont pas vue. Moi ça fait un certain temps mais le but étant de partager avec toi, je ne pouvais pas empêcher cette retro-chronique.
    Tu peux te faire les deux versions pour te faire une idée et je serai curieuse de savoir ce que tu en penses et si tu es du même avis que moi 🙂

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.