Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Presque mort - Åke Edwardson

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un gangster, un écrivain, un politicien et un citoyen ordinaire - sans compter le commissaire Winter rongé par le doute et par un mal de tête persistant. L’automne est exceptionnellement beau à Göteborg mais tous sont rattrapés par un sombre événement. Leurs destins se rejoignent autour de la disparition d’une jeune fille, trente ans auparavant. Quel lien existe il entre ces cinq hommes ? Quel sombre passé ont ils en commun ? Une Plongée vertigineuse dans une affaire de secret et de vengeance où une fois encore, Ake Edwardson fait la démonstration de son talent de conteur exceptionnel.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Alaubeellelit 10 décembre 2023
    Presque mort - Åke Edwardson

    Bergenhem trouve une voiture ouverte à l’abandon sur un pont. D’autres incidents provoquent une enquête, menée par l’équipe du commissaire Winter.

    Je n’ai pas accroché. Pourtant, j’ai lu d’autres tomes de la saga et j’en avais gardé un bon souvenir.

    J’ai trouvé l’enquête décousue. L’origine de l’intrigue est facilement devinable. C’est du vu et du revu. Ce n’est pas grave. Tout ce qui tourne autour est désorganisé voire parfois incohérent.

    D’habitude dans les romans policiers, il y a toujours un personnage que je trouve attachant ou qui m’intrigue. Les enquêteurs ont tous des problèmes, dépression, problèmes de couple… Il n’y en a pas un seul qui va bien. J’ai trouvé ça particulièrement lourd.
    Winter a mal à la tête tout au long du roman, on sent que cela cache quelque chose mais rien d’exploiter dans le dénouement.
    Une lecture moyenne.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.