Insoupçonnable - saison 1

Notez
Notes des internautes
6
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Votre note
Notes des internautes

Résumé :

Chloé Fisher, brillante criminologue parisienne, est dépêchée à Lyon pour enquêter sur le meurtre d’Adeline Moreau, belle-fille du puissant député local Damien Moreau. Le tueur, c’est Paul Brodsky, un père de famille aimant, insoupçonnable, qui vient de repérer sa prochaine victime… Un face-à-face glaçant, sur les rives de la capitale des Gaules.

Remake de la série britannique The Fall (2013-2016) avec Gillian Anderson et Jamie Dornan.

Vos avis

  • larguemonlourlet 14 septembre 2018
    Insoupçonnable - saison 1

    J’ai adoré, Melvin Poupaud est non seulement effrayant mais extrêmement attirant... J’adore 💕

  • larguemonlourlet 14 septembre 2018
    Insoupçonnable - saison 1

    J’ai adoré, Melvin Poupaud est non seulement effrayant mais extrêmement attirant... J’adore cette serie

  • Polar59140 14 septembre 2018
    Insoupçonnable - saison 1

    L’atmosphère générale de ces premiers épisodes n’est pas du tout la même que celle de ’the fall’. Beaucoup plus légère elle enlève beaucoup à la noirceur de l’histoire : Sans nier le talent d’Emmanuel Seigner, le charisme de Gillian Anderson est inégalable et a beaucoup apporté au personnage de Stella évidemment et s’il fallait ’copier’ ’the fall’, il aurait été intéressant de transporter l’histoire dans le Nord ! Le climat y est plus proche de l’Irlande du Nord que celui de Lyon. Un autre élément contribue également à modifier l’impression générale, c’est la pression exercée sur le personnage de Stella en haut lieu que l’on ressent beaucoup plus. De même le côté libéré de Stella est beaucoup plus marqué grâce à l’interprétation de Gillian Anderson même si Chloé affiche elle-aussi un comportement peu sensible au qu’en dira-t-on ! Enfin Stella établit avec les policiers de Belfast une relation assez distante (hormis avec la jeune policière qu’elle recrute pour son équipe d’enquête) tandis que Chloé en est plus proche. Tout ces détails font que l’atmosphère est complètement différente. Soutenir la comparaison avec ’the fall’ était un pari audacieux ! J’attends les prochains épisodes

  • Caroblb 14 septembre 2018
    Insoupçonnable - saison 1

    J ai adoré j attends impatiemment la suite !

  • Netdimpot 15 octobre 2018
    Insoupçonnable - saison 1

    Copié - Collé de The Fall. Aucun intérêt... Mal joué, mal réalisé. regardez l’original The Fall qui elle vaut le détour !

  • Lucile04 19 octobre 2018
    Insoupçonnable - saison 1

    Si vous avez vu et aimé The Fall, alors passez votre chemin... La version française est sans saveur, sans odeur, sans profondeur. Malgré un casting intéressant : Emmanuelle Seigner (femme et égérie de de Roman Polanski à qui elle doit ses meilleurs rôles) et Melvil Poupaud,la sauce ne prend pas comme dans The Fall. Pourtant les dialogues sont quasiment du copié-collé. Les scènes également. C’est très fidèle à la version originale, mais ça manque de punch, de psychologie, d’univers.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.