Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

19 River Street - Laure Rollier

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Derrière chaque porte se cache un secret. Oserez-vous pousser celle du 19, River Street ?
19, RIVER STREET, UN THRILLER PSYCHOLOGIQUE PASSIONNANT :

" Je sais ce qu’il s’est passé sur
La Dernière danse. Josephine est en vie. Demain, 22 heures. Venez seule. "

Ces simples mots, notés sur un bout de papier, confirment ce que Maddie a toujours su : sa fille est vivante, quelque part.
Douze ans plus tôt, lors d’un séjour en plein océan Pacifique, la petite Josephine disparaît mystérieusement durant la nuit, son corps ne sera jamais retrouvé. Face à ce deuil insurmontable, la famille implose, et Maddie reste seule dans sa grande demeure, au 19, River Street, à Seattle.
Ce mot laissé devant chez elle représente alors un ultime espoir. Prête à tout pour retrouver son enfant, Maddie sollicite l’aide de Gabriel, un jeune écrivain en quête de tranquillité, à qui elle vient de louer l’étage de sa maison. Mais que sait-elle finalement de lui ? Pourquoi est-il venu s’installer au 19, River Street ? La jeune femme est loin de s’imaginer à quel point leurs existences sont liées.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 13 décembre 2024
    19 River Street - Laure Rollier

    Laure Rollier lauréate du Prix découverte Iris Noir 2024 avec ce thriller psychologique et chorale, une intrigue qui nous capte immédiatement, impossible de lâcher cette lecture avant la fin, aucun temps morts et des chapitres courts. Un rythme qui s’intensifie au fil des pages. Une plume percutante, des personnages attachants, des rôles bien ficelé avec une importance bien définie, des personnalités profondes. Une double intrigue, une lecture que je vous recommande.

    Thriller, Adoption, Deuil, Maladie, Amour et Famille.

    "Je n’ai pas très bien dormi cette nuit. Ce qu’elle m’a dit la veille m’a clairement secoué. Je n’étais pas forcément prêt à l’entendre. C’est ridicule, mais j’étais tellement concentré sur le fait que ma mère ne l’était pas véritablement, que j’en ai occulté mon père. Celui qui a tant fait pour notre famille.
    Mon cerveau a beau intégrer l’information, mon cœur refuse d’accepter l’inconcevable. Mon père ne peut être que le gentil et attentionné Vincent Kessler.
    Maddie a soulevé un point très sensible. Mon père est mort et je n’ai pas eu le temps de le pleurer. Je me suis aussitôt lancé dans une quête improbable en envoyant valser tous les gens qui comptaient pour moi. Et pour quoi ? Pour des inconnus avec qui je ne partage rien d’autre que de l’ADN.
    Mon père est mort et je n’ai pas eu le temps de le remercier pour la vie qu’il m’a offerte."

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.