Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Voleuses - Mélanie Laurent

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Carole et Alex sont deux voleuses de génie, et meilleures amies depuis toujours. Sous la coupe de Marraine depuis des années, elles rêvent d’être libres. Avec l’aide de Sam, une championne de moto, elles se lancent dans une ultime aventure pour s’affranchir de cette vie de cavale.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Delecture 11 juin 2024
    Voleuses - Mélanie Laurent

    Libre adaptation de la bande dessinée "la grande odalisque, cats’eyes des temps modernes d’un trio haut en couleur. Un bon moment où Philippe Katerine et Adjani en roues libres, complète des actrices à l’aise bien servies côté dialogue peu côté narration. Des scènes à la musicologie et mise en scène appuyées lourdement référencées.

  • Raider74 23 février 2024
    Voleuses - Mélanie Laurent

    Film estampillé NETFLIX dont on retrouve les codes (Lumière, bande-son, décors). Plaisant à regarder mais sans plus. Les ficelles sont trop grosses. Les actrices font le minimum, on n’arrive pas à s’attacher aux personnages, et parfois c’est mal joué.

  • inesreadingbook 30 novembre 2023
    Voleuses - Mélanie Laurent

    Sur fond de film d’action, Voleuses porte aussi et surtout sur la sororité et les relations. J’ai beaucoup aimé ce trio, drôle et touchant, complémentaire et imparfait.
    Je trouve la partie du scénario qui traite de leur travail pas vraiment travaillée. En fait c’est plutôt du second plan, assez fouilli. J’ai l’impression qu’on avait besoin que ce soit des femmes "violentes" pour pouvoir plus apprécier le fait qu’elles soient aussi extrêmement douces. La marque de la nuance n’est pas assez subtile et j’ai trouvé leur activité surfaite et pas nécessaire alors que j’aurais aimé que ce soit mieux fait, justement pour voir des femmes tenir un rôle badass comme on aime !
    Mais globalement je me suis régalé au visionnage de ce film, les actrices sont prenantes. Adèle Exarchopoulos fidèle à elle même, avec sa nonchalance naturelle attire tous les regards.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.