Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Skin - Mo Hayder

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un rituel chasse l’autre... Alors que le trafic humain à tendance vaudoue est encore dans toutes les mémoires, on déplore des victimes d’un nouveau genre. Écorchées.
Seul contre tous, le commissaire Jack Caffery croit y voir encore l’empreinte du Tokoloshe, ce minuscule démon africain, mi-animal mi-humain... De faux suicides viennent bientôt ajouter à sa confusion. Quant au sergent " Flea " Marley, plongeuse de la Brigade subaquatique, elle a d’autres soucis en tête. L’un comme l’autre sont encore loin de s’imaginer que leurs pires cauchemars risquent bien, cette fois, d’avoir leur peau...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • lireencore93420 11 mars 2023
    Skin - Mo Hayder

    Un rituel chasse l’autre... Alors que l’affaire du trafic de membres humains à tendance vaudoue est encore dans toutes les mémoires, on déplore des victimes d’un nouveau genre. Écorchées. Dépecées. On ne coupe plus, on épluche...
    Seul contre tous, le commissaire Jack Caffery croit encore y voir l’empreinte du Tokoloshe, ce minuscule démon africain, mi-animal mi-humain, pervers et insaisissable...

    C’est un plaisir de retrouver Jack Caffery et également Fléa Marley la plongeuse, aussi torturée l’un que l’autre, essaye malgré leurs blessures de résoudre les enquêtes qui doivent résoudre.

    Un rythme de fou comme je les aime, l’autrice passe à un personnage à l’autre, sur 74 chapitres assez court, j’aime cette manière e de construire un récit, cela induit de l’addiction et surtout énormément de suspens.

    Tueurs en série, faux semblants et légendes macabres sont les maitres mots de ce tome.

    Fléa est plus au centre du livre avec peu d’interactions avec Jack sauf vers la fin, elle est dans une situation inextricable avec son frère, Tom, et cela donne énormément de l’attrait à l’histoire, je me suis demandé est-ce qu’elle va s’en sortir ?

    J’aime beaucoup cette série, car elle lie les enquêtes et deux personnages extrêmement perturbés, qu’à un moment donnée, ils sont face à un choix qui risque de mettre fin à leur carrière, passer de l’autre côté, la face sombre de chaque être humain, mais je comprends que leurs failles jouent un rôle prédominant, c’est vraiment ce qui est extrêmement intéressant dans cette saga.

    Évidemment quand on renferme un tel récit, on a envie qu’une chose, lire le suivant.

  • spirale_livresque 19 novembre 2022
    Skin - Mo Hayder

    La consigne pour le premier livre du challenge blackNovember était un thriller terrifiant et ce roman a bien réussi ce pari ! Tout au long du roman, il y a quelques scènes vraiment malaisantes et stressantes qui ont bien marché sur moi, notamment lorsque notre protagoniste principale Flea effectue des sorties en plongée sous-marine dans le cadre de son métier. Un de mes seuls regrets et de ne pas avoir su que ce roman était un tome 2, j’ai quand même eu l’impression de louper quelques informations dues à cela au début et c’est dommage car le roman m’aurait surement plus plu sans cela. Sinon j’ai beaucoup aimé Flea à laquelle on ne peut s’empêcher de s’attacher, elle voue un amour inconditionnel à son frère malgré tout ce qu’il peut faire et j’ai trouvé cela très touchant bien que cela lui joue des tours. Verdict, une très bonne lecture, un bon thriller terrifiant et une belle découverte de cette auteure pour ma part.

  • angelita 22 janvier 2022
    Skin - Mo Hayder

    Elle ne m’aimait pas. Pourtant, je suis là aujourd’hui. Debout face au cercueil premier prix sur lequel j’ai posé une couronne de fleurs commandée sur internet. Car moi, j’ai voulu l’aimer. De toutes mes forces. De force. Mais on n’aime pas ainsi. Que m’a-t-elle donné ? Un prénom, un toit et deux repas par jour. Je ne garderai rien, c’est décidé. A part le livret de famille qui me rappelle que j’ai vu le jour un 15 mai. De mère indigne. Et de père inconnu. Lorsque j’arrive devant la porte de mon ancienne chambre, ma main hésite à tourner la poignée. Je respire longuement avant d’entrer. En allumant la lumière, je reste bouche bée. Pièce vide, tout a disparu. Il ne reste qu’un tabouret au centre de la pièce. J’essuie mes larmes, je m’approche. Sur le tabouret, une enveloppe. Sur l’enveloppe, mon prénom écrit en lettres capitales. Deux feuilles. Écrites il y a trois mois. Son testament, ses dernières volontés. Je voulais savoir. Maintenant, je sais. Et ma douleur n’a plus aucune limite. La haine. Voilà l’héritage qu’elle me laisse.

  • Aelurus 10 juillet 2020
    Skin - Mo Hayder

    Une suite presque directe au roman précédent. Une suite palpitante mais qui va surtout se concentrer sur les relations du personnage de Flea. Elle se retrouve en mauvaise posture et elle va devoir faire preuve d’astuce pour espérer réussir à s’en sortir.
    J’aime beaucoup l’ambiance oppressante de cette série.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.