Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Seule - Angélique Leydier

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Depuis combien de temps suis-je coincée ?
J’ai essayé de sortir, mais je ne parviens pas à ouvrir la porte.
Le temps parait ne pas s’écouler dans ce placard.
Le temps joue contre moi.
A quel point peut-on être effrayé par l’idée de la mort ?
Vais-je sortir un jour ?

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 16 juillet 2019
    Seule - Angélique Leydier

    Cette petite nouvelle me faisait envie car j’aime les gens enfermés, cette impression d’étouffement que l’on peut ressentir lors d’une lecture de ce genre. Et cette sensation, je ne l’ai pas vraiment ressentie, j’en suis désolée d’ailleurs.

    On ne sait pas grand chose de cette femme de bientôt cinquante ans, qui se retrouve en pleine nuit, enfermée dans son placard, après s’être trompée de porte en voulant aller aux toilettes. Elle essaie de sortir mais n’y arrive pas, et les heures, les jours peut-être, passent sans que rien ne se passe. Elle devient folle, elle délire, elle s’endort, elle gratte la porte... Elle essaie de tenir le coup, elle espère que quelqu’un viendra. Bref, elle est complètement perdue. J’ai aimé lire cette déchéance, cette descente aux enfers... Pendant toute ma lecture, j’ai essayé d’imaginer plusieurs scénarios, différentes histoires... Je m’attendais à une chute brutale, à un dénouement complètement fou. Mais rien, cette fin que j’attendais tant n’est jamais arrivée et elle m’a manquée. C’est dommage.

    Une courte nouvelle que l’auteur offre gratuitement, elle permet aux lecteurs de découvrir la plume de l’auteur et de connaitre son univers. Une belle nouvelle mais qui n’est pas achevée de la bonne manière pour moi.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.