Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sans un mot - Harlan Coben

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Jusqu’à quel point connaît-on son enfant ? Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur. Malgré leurs réticences, ils se décident à installer un logiciel de contrôle.
Un jour, un mail inquiétant. Et Adam disparaît. Sans un mot...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 17 février 2024
    Sans un mot - Harlan Coben

    Une intrigue haletante, bien construite, on s’immerge rapidement dans cette multitude d’histoires. Des personnages attachants, de l’émotions, mon bémol on se perd parfois a cherché les liens entre eux. Les fils se dénouent petits à petits.

    " Nous jouons à Dieu tous les jours. Une femme qui s’achète une paire de chaussures neuves aurait pu dépenser cet argent pour nourrir quelqu’un qui meurt de faim. Quelque part, ces chaussures comptent plus à ses yeux qu’une vie humaine. Tout le monde tue pour pouvoir mener une existence plus confortable."

    "La violence engendre la violence, et pas seulement de façon directe, sous forme de représailles. Un enfant maltraité devient en grandissant un adulte maltraitant. Le fils traumatisé par un père qui brutalise sa mère a toutes les chances de battre un jour sa propre femme.
    Pourquoi ?
    Pourquoi nous, les humains, ne tirons-nous jamais les leçons de l’expérience ? Qu’est-ce qui, dans notre constitution, nous pousse à faire des choses qui devraient nous horrifier ?"

  • lilise2103 10 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe MARATHONIENNES
    Sans un mot - Harlan Coben

    J ai adoré ce livre. Des parents sont inquiets quand l hatitude de leur fils change du jour au lendemain. Mais quand il disparaît l inquiétude grandit. Vous serez confrontés à un jeune qui ce suicide. Une fillette plutôt maligne pour son âge. Un logiciel espion sur l ordinateur est il une bonne solution. Lisez et vous verrez que tous n’est pas rose pour cette famille.

  • Asciena Rose 28 août 2022
    Sans un mot - Harlan Coben

    Je trouve que l’auteur aborde bon nombre de sujets très importants (comme son confrère Stephen King) de façon très subtil et très intelligente, Cela sert à son histoire sans pour autant parler de ses sujets pour en parler et obtenir l’étiquette « auteur inclusif » aka ce que je déteste dans les romans.

    Ma chronique complète : https://mellecupofteabouquine.wordpress.com/2022/08/28/chronique-sans-un-mot-de-harlan-coben/

  • labibliodeclo 24 septembre 2020
    Sans un mot - Harlan Coben

    Pour être honnête je suis un peu déçue. J’ai trouvé l’intrigue beaucoup moins intéressante que tout les autres livres de Harlan Coben, et plus j’avançais dans le livre, plus je me doutais de la fin. D’ordinaire, je suis toujours surprise de la fin d’un de ses livres, mais celui-ci échappe à la règle... Beaucoup trop d’éléments incohérents pour moi, comme le fait que Jill, du haut de ses 11 ans, puisse accomplir certaines choses décrites dans le roman. Pour avoir une soeur du même âge, cela me paraît vraiment irréel.

    Outre ces petits détails, Sans un mot reste un thriller correct, la trame se tient, et je l’ai lu assez rapidement. La lecture reste agréable, mais pour le coup, je n’ai pas été marquée par ce livre. Cependant, il diverti : cela reste un bon livre pour occuper son temps !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.