- Auteur : Peter James
- Editeur : Pocket
- Date de sortie : 13 avril 2017
- ISBN : 2266275313
- EAN : 978-2266275316
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
Pour Red Westwood, Bryce Laurent incarnait tout ce dont une femme pouvait rêver. Jusqu’au jour où son attitude passionnelle s’est transformée en comportement obsessionnel. Peu à peu, jalousie, surveillance et violence son devenues son quotidien.
Un an s’écoule avant que Red ne réussisse à se débarrasser de ce prince charmant métamorphosé en monstre et qu’elle puisse enfin reprendre le cours de sa vie. Mais le calme ne dure pas : le corps du Dr Murphy, une rencontre pourtant prometteuse, est retrouvé calciné dans sa voiture.
Bientôt elle ne peut plus nier l’évidence : Bryce Laurent ne l’a jamais quittée. Pire, il s’est juré de rattraper sa belle rousse et de la garder. Pour l’éternité.
Emysbook 3 mars 2020
Pour l’éternité - Peter James
Pour l’éternité ?
De quoi va bien parler ce thriller ? Et bien sachez qu’il parle d’une traque, d’une fuite, d’une obsession.
Une femme, une jolie rousse.
Peter James nous embarque dans les doutes. Les interrogations se succèdent.
C’est avec passion que je remarque que tous les éléments pour un bon thriller sont là.
Elle cherche à fuir un homme, mais quel homme ? Est-elle folle ? Pourquoi elle s’isole ?
Peter James nous fait douter de tout, de ces amies, sa famille avec talent ! c’est fabuleux ! Je ne peux que le recommander !
claire chronique 6 mars 2019
Pour l’éternité - Peter James
ce livre à la couverture énigmatique m’avait poussé à l’acheter mais aussi il faut le dire le récit aider aussi à ce decider pour nous conforter dans notre achat avec un bon psychopathe comme on les aime ! seulement peut être parce que je me suis trop réjouie pour cette lecture mais à la fermeture du livre je suis resté un peu déçue Dès le début nous faisons connaissance avec le tueur Bryce laurent qui n’a pas du tout apprécié que son ex red l’ait largué du jour au lendemain on s’aperçoit assez vite qu’il n’est pas tranquille dans sa tête ! j’ai été toute cette suite emballer par l’histoire on s’aperçoit à quel point red et surveillé à outrance. l’histoire traine un peu en longueur la fin est sympathique mais pas transcendante.