Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Pour l’éternité - Peter James

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Pour Red Westwood, Bryce Laurent incarnait tout ce dont une femme pouvait rêver. Jusqu’au jour où son attitude passionnelle s’est transformée en comportement obsessionnel. Peu à peu, jalousie, surveillance et violence son devenues son quotidien.
Un an s’écoule avant que Red ne réussisse à se débarrasser de ce prince charmant métamorphosé en monstre et qu’elle puisse enfin reprendre le cours de sa vie. Mais le calme ne dure pas : le corps du Dr Murphy, une rencontre pourtant prometteuse, est retrouvé calciné dans sa voiture.
Bientôt elle ne peut plus nier l’évidence : Bryce Laurent ne l’a jamais quittée. Pire, il s’est juré de rattraper sa belle rousse et de la garder. Pour l’éternité.

Vos #AvisPolar

  • claire chronique 6 mars 2019
    Pour l’éternité - Peter James

    ce livre à la couverture énigmatique m’avait poussé à l’acheter mais aussi il faut le dire le récit aider aussi à ce decider pour nous conforter dans notre achat avec un bon psychopathe comme on les aime ! seulement peut être parce que je me suis trop réjouie pour cette lecture mais à la fermeture du livre je suis resté un peu déçue Dès le début nous faisons connaissance avec le tueur Bryce laurent qui n’a pas du tout apprécié que son ex red l’ait largué du jour au lendemain on s’aperçoit assez vite qu’il n’est pas tranquille dans sa tête ! j’ai été toute cette suite emballer par l’histoire on s’aperçoit à quel point red et surveillé à outrance. l’histoire traine un peu en longueur la fin est sympathique mais pas transcendante.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.