Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Jessica Jones - Saison 2

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La super-héroïne Jessica Jones s’est reconvertie en détective privé. Hantée un événement traumatisant de son passé, elle se cache à New York et se contente de sordides affaires adultère. Une nouvelle enquête va faire resurgir de vieux démons...

Vos #AvisPolar

  • MythoManiac 29 octobre 2018
    Jessica Jones - Saison 2

    Après avoir sauvé la ville avec les Defenders, Jessica reprend sa vie et son activité de détective. Elle veut surtout comprendre d’où lui vienne ses pouvoirs, de nouvelles pistes vont s’offrir à elle mettant en péril l’équilibre précaire de sa vie depuis la perte de sa famille dans un tragique accident de voiture.
    Après son combat contre Killgrave, cette deuxième saison nécessitait d’avoir une intrigue forte, tant ce personnage machiavélique a été marquant.
    La saison commence bien avec l’ombre d’un nouvel ennemi lié au passé de Jessica.
    Malheureusement, l’identité de ce personnage est trop vite dévoilée et cela casse la dramaturgie de la saison.
    Les intrigues secondaires de Trish, Malcolm et Jeri font trainer l’ensemble et alourdissent le tout.
    Bien moins forte que la premier saison, celle-ci semble sur des rails au démarrage avant de se perdre totalement dans des aller/retours agaçants et des névroses infantiles de personnages qui manquent cruellement de profondeur.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.