Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Démons

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • Des Livres Mon Univers 27 février 2019
    Démons

    Démons est paru aux Éditions Les Nouveaux Auteurs en 2016, nous pouvons enfin le trouver en pocket..

    Coup de Coeur de Franck Thilliez, alors concrètement pour moi ce n’ est pas un coup de coeur mais j’ai vraiment beaucoup aimé, lu et adoré comme on dit !!
    Marc Laine qui est aussi gendarme dans la vie est un auteur à découvrir et à connaître car quand même il est doué en tant que tel peut être même un futur Thilliez en puissance car pour un premier roman, il est très très bon .

    Dans ce roman nous faisons la connaissance du lieutenant Maxime Delonge de la brigade judiciaire d’Avignon, c’est quelqu’un de solitaire, sombre et torturé, la je ne vous apprends rien quand on a l’ habitude de lire ce genre d’ enquête c’ est le profil type ! Il faudra maintenant compter avec lui car il revient pour un second opus toujours chez Les Nouveaux Auteurs “Flambeau”

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.