Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ce que tu veux - Sabine Durrant

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Plongez dans ce thriller diabolique dans la veine des Apparences.

Lizzie pensait que le perdre serait la pire chose qui pourrait lui arriver. Elle avait tort. Ils lui ont dit de ne pas s’inquiéter – sa soeur, la police –, que c’était quelque chose de courant, quand un proche mourait, de le voir partout. De le sentir partout. Seulement ils ne connaissaient pas Zach. Ils ne savaient pas à quel point il l’aimait ni jusqu’où il pouvait aller pour se venger. Que sait-on réellement de la personne qui partage notre vie ? En alternant les voix de Lizzie et de Zach, les flash-back et le moment présent, Sabine Durrant impose un climat de tension exceptionnel qui fait voler en éclats les faux-semblants d’un couple apparemment irréprochable.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • spirale_livresque 25 octobre 2022
    Ce que tu veux - Sabine Durrant

    Voici un thriller domestique que j’ai beaucoup aimé !! J’avoue que pour ce genre j’ai rarement des très bonnes expériences, je trouve ça long, pas assez d’actions mais là j’ai adoré ! Le roman est construit sur une alternance de chapitres entre Lizzie actuellement et des chapitres de Zach avant le drame, cette façon de faire apporte un vrai plus au roman. Pas de moment creux dans la lecture, c’est entraînant du début à la fin et à partir de la moitié j’ai eu du mal à lâcher le roman. Et enfin ce que j’ai le plus aimé dans ce livre, l’ambiance oppressante qui se met en place, au fur et à mesure. Elle monte en pression et on commence à douter de tout jusqu’à la toute fin où l’auteure nous mène une dernière fois par le bout du nez.

  • lorie_bouquine 24 décembre 2020
    Ce que tu veux - Sabine Durrant

    Le portrait d’un pervers narcissique dans toute sa splendeur. On y retrouve les comportements typiques de ce genre d’homme mais également le ressenti et la perception qu’il a de lui-même, ce qui est plutôt intéressant. Le début de l’histoire commence bien mais s’essouffle un peu par la suite. Rien de trépidant à mon sens, les actions sont relativement plates et redondantes. Le tout écrit d’une manière un peu trop simple. On a tout de même un petit twist à la fin qui m’a étonnée et que je n’attendais pas. Niveau personnages, aucune empathie malheureusement. Au contraire, je les ai cordialement détestés. D’un côté, un homme au comportement ignoble, à la limite du sociopathe, que j’ai eu envie de frapper à de nombreuses reprises. de l’autre, la fille tellement naïve qui dit "amen" à tout et tout le monde sans se poser de questions, que j’avais envie de secouer un bon coup !
    Lizzie et folle amoureuse de Zach. Malheureusement, un tragique accident vient à les séparer. Un an plus tard, Lizzie se décide enfin à aller sur le lieu de l’accident. C’est là qu’elle découvre quelque chose de curieux. S’en suit la découverte d’autres faits étranges sur Zach. Au fond, le connaissait-elle vraiment ?
    Un roman qui aurait pu vraiment me plaire quant à la thématique abordée. Mais qui a souffert du manque d’action et d’attachement aux personnages. Dommage...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.