Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

A.B.C contre Poirot - Agatha Christie

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Bien sûr, la retraite a ses charmes... Cependant, Hercule Poirot ne peut s’empêcher, de temps à autre, de reprendre du service. Oh ! Pas pour n’importe quelle affaire, bien entendu. Un détective aussi célèbre que lui ne se dérangerait pas pour un meurtre ordinaire. Non, Hercule Poirot ne s’intéresse qu’aux crimes les plus déroutants, les plus passionnants, les plus... Bref, à la crème des crimes. Et quelque chose lui dit que cette curieuse lettre signée ABC va l’entraîner dans un mystère suffisamment épineux pour qu’il daigne faire fonctionner ses petites cellules grises. Oui, de toute évidence, ABC fait partie de la crème des assassins... De quoi réjoui le crème des détectives !

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • A la croisée des livres 7 mai 2023
    A.B.C contre Poirot - Agatha Christie

    Le célèbre détective Hercule Poirot est à la retraite. Mais lorsqu’il reçoit une lettre d’un certain A.B.C. annonçant commettre un meurtre, Poirot reprend du service.
    Secondé par son ami, le non moins célèbre Hastings, nos deux compères mènent l’enquête pour démasquer le coupable avant la fin de l’alphabet !

    C’est la première fois que je le lisais et j’ai passé un bon moment ! Hercule Poirot apparaît très rapidement dans l’histoire car c’est lui qui reçoit les lettres du meurtrier.
    L’enquête est tout à fait dans le style Agatha Christie et même si l’on sait que le meurtrier est souvent la personne que l’on soupçonne le moins, je n’ai pas réussi à découvrir qui était le personnage coupable.
    Et pour une fois, j’ai trouvé qu’il n’y avait pas énormément personnages ce qui évite que l’on se perde.
    Et ces lettres qui narguent Hercule Poirot !! J’attendais avec impatience les chapitres qui contenaient ces lettres 😆

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.