Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Shoot the Messenger - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Méfiez-vous de ce que vous pourriez trouver !

Daisy Channing est une jeune journaliste pleine d’ambition, décidée à faire ses preuves au quotidien « The Gazette » de Dixon City. Sa vie est bouleversée lorsqu’elle est témoin d’un meurtre, qu’elle croit lié aux gangs de la ville. Au fil de son enquête, Daisy et son collègue Simon se retrouvent malgré eux impliqués dans le monde dangereux de la criminalité. Ils seront confrontés aux affaires sombres de grandes entreprises et d’instances politiques de la ville. Cette enquête pourrait détruire des vies, y compris celles de sa propre famille.

Avec l’aide de sa rédactrice en chef Mary Foster, de son collègue Simon Olenski et du lieutenant de police Kevin Lutz, Daisy révèle au grand jour une affaire si scandaleuse, qu’elle pourrait faire tomber les plus hautes figures politiques de la ville.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.