Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les dossiers de l’homme de l’ombre, dossier 6 : L’orpheline - JPB

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

« L’orpheline » dossier 6
Le destin ! Pourquoi certaines personnes semblent faites pour le bonheur, et d’autres pour le malheur ? Véronique, une cliente du cabinet, le subit depuis son plus jeune âge, perdant chaque fois tous ceux qu’elle aime et qui lui rendent son amour. Fatalité ou secret de famille tragique ? Avec l’aide de Benoît, Marc et Virginie pourront-ils briser le sort et comprendre pourquoi il s’acharne sur elle ?

La sixième enquête du duo nantais, où l’amour croise la raison d’État.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Bagus35 8 janvier 2022
    Les dossiers de l’homme de l’ombre, dossier 6 : L’orpheline - JPB

    Merci à SimPlement et à l’auteur, JPB, pour l’envoi en service presse de ce tome 6 des Dossiers de l’homme de l’ombre où l’on retrouve Marc ,un avocat non-voyant et son assistante Virginie qui enquêtent suite à la disparition d’une de leur cliente dont le sac à main a été retrouvé dans un appartement où trois personnes ont été assassinées .Aidé de Benoît ,leur ami flic ,ils cherchent à retrouver leur cliente pour connaître son implication dans ces meurtres .Un bon polar d’une série décidément réussie !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.