Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

You saison 4

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Joe s’envole pour Londres dans l’espoir d’enterrer le passé et de repartir à zéro. Mais sur le chemin hasardeux de sa rédemption, une nouvelle obsession le captive déjà.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Kamiyu-chan 10 septembre 2023
    Marathon du polar 2023, équipe CAMVAL
    You saison 4

    Une saison meilleure que les deux précédente qui parvient à se renouveler. Même si Joe lutte contre lui-même et tente se se fondre dans la masse, ses tendances de harceleur obsessionnel et sanguinaire refont vite surface et continuent de rythmer la série.

    L’intrigue se renouvelle un peu avec un meurtre et une enquête qui évoque un peu les romans d’Agatha Christie, avec une sorte de huis clos et des personnages qui avaient tous un mobile. La voix off de Joe, qui raconte toujours l’histoire de son point de vue, renforce ce côté enquête. Avec son sens de l’observation aigu et ses talents de déduction, l’anti-héros prend des airs de Sherlock Holmes meurtrier. Un bon divertissement, malgré quelques longueurs.

  • Cyvan Lblc 23 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESLOUVESDUSANCY
    You saison 4

    On se régale devant la série YOU, toutes saisons confondues(4) adaptée du roman écrit par Caroline Kepnes, qui révèle la psychologie de Joseph Goldberg, jeune libraire new-yorkais, persuadé que Beck, jeune auteure qu’il vient de rencontrer, est la femme parfaite pour lui. De la conviction à l’obsession, "Joe" va stalker (épier via ses réseaux sociaux) ses moindres faits et gestes.

    Addictive, et totalement imprévisible, la série "You" est une belle surprise. Portée par Penn Badgley, excellent dans le rôle d’un psychopathe stalker, la série fonctionne sur toute la ligne grâce à une intrigue captivante.

    Le thriller rocambolesque aux situations outrées garde, en dépit de quelques longueurs (notamment sur la saison 4), un rythme convaincant, avec un dénouement rempli de tumulte et pas sans dangers.

    La saison 4 de You est plutôt bien construite, avec une première partie aux accents de romans d’Agatha Christie et une deuxième moitié jouant sur les codes d’un autre classique de la littérature britannique. Bref, les scénaristes de la série ont voulu prendre pleinement avantage du fait que Joe a ici la chance de construire une nouvelle vie

    Mais comme dit le dicton : chassez le naturel, il revient au galop. Joe ne peut jamais vraiment ne pas être Joe. Peu importe comment il se fait appeler, sa nature reste la même, et ses penchants de harceleur toxique et sanguinaire sont toujours au coeur de la série.

    Alors si cette saison 4 propose dans sa première partie de mettre Joe dans une situation de prédateur devenant proie, par l’intermédiaire d’une nouvelle menace qui sème le trouble autour de lui, You, tout comme Joe, finit toujours par retomber dans ses travers.

    Impatiente de voir arriver la saison 5 prévue pour 2024 !!!

  • S.M.Wanda 21 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
    You saison 4

    Oh quelle déception de ne pas avoir la saison à Paris, mais Londres, c’est bien aussi... Bref !
    Dans cette 4e saison, après les événements désastreux de la saison 3, Joe est enseignant dans une fac prestigieuse, et va évoluer dans un milieu aristocratique, avec une galerie de personnages auxquels je n’ai pas réussi à m’attacher tant ils sont tous aussi arrogants qu’agaçants.
    Le nouvel intérêt amoureux de Joe, très antipathique, n’est pas intéressant.
    Le plot twist est d’une évidence, c’est une saison assez décevante.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.