Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Homeland - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
7 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Carrie Mathison, un agent de la CIA, croit qu’un Marine américain, qui était retenu captif par Al-Qaïda comme prisonnier de guerre depuis 2003 et libéré lors d’une opération commando en 2011, a rejoint l’ennemi et pose aujourd’hui un risque important pour la sécurité nationale.

Vos #AvisPolar

  • Flo Poulpe 5 mars 2019
    Homeland - saison 1

    Très bonne série américaine, basée sur la série Israëlienne "Hatufim" qui est encore meilleure.
    Espionnage, terrorisme, tromperie, torture, scènes de guerres seront au menu de cette 1ère saison.
    Un soldats US, captif, que tout le monde croyait mort, réapparaît miraculeusement lors de l’attaque d’une cache djihadiste...
    N’est il pas retourné ? Ne prépare t’il pas une attaque terroriste sur le sol américain ??? La CIA avec Carrie Mathison sont sur le qui-vive.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.