Menu
Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’Émeraude de Lavallois - Pierre Berville

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

L’Émeraude : un garage de réparation d’automobiles anciennes : un monde épatant avec ses histoires d’amour, ses belles mécaniques, et ses truands locaux très bêtes et très violents.

L’Émeraude, pierre précieuse symbole d’harmonie et de sagesse, est censée protéger ceux qui s’aiment. À Levallois, c’est le nom du plus beau des garages, spécialisé dans les voitures anciennes. Mais parfois la magie tombe en panne : autour de Max, l’as de la mécanique et de Bonnie, sa comptable à la sensualité épanouie, arnaques, trafics, violences, trahisons, bitcoins disparus et destins fracassés s’accumulent.

Un roman captivant à conseiller à tous les amateurs de romans noirs. À lire absolument - Michel Lanore, Librairie La boite à lettres

Pierre Berville est un auteur à la plume mordante et drôle - Média BePolar

Très réussi... ça se dévore comme un dessert - Richard Gotainer, chanteur et acteur

Une vraie pépite, un énorme coup de coeur !!! - Bloggeuse Au p’tit boudoir du livre

Source : Éditions Télémaque

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.