- Auteur : Marc Laine
- Genre : Polar
- Editeur : Auto-édition
- Date de sortie : 15 juillet 2023
- EAN : 978B0CBZS5GJC
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Mallory a toujours rêvé de tuer quelqu’un. Irrépressible soif de sang ? Pulsion morbide ? Psychopathe en devenir ? Même pas. Elle sait juste qu’elle est faite pour ça, et le monde moderne va lui offrir l’opportunité qu’elle attendait. Le gouvernement a enfin reconnu que les humains étaient beaucoup trop nombreux sur terre et a donné son accord : quiconque souhaite mourir peut le faire quand il veut et surtout de la façon qu’il veut. Une véritable aubaine pour Mallory qui va découvrir les joies du métier d’euthanasieur, mais aussi les déboires, tandis que des morts suspectes accompagnent son parcours
Cindymartin.13 1er août 2023
Marathon du polar 2023, équipe LEGANGDESBEPOLAIRES
Euthanasie en folie - Marc Laine
Le rêve de Mallory, tuer quelqu’un !
Elle sait qu’elle est faite pour ça.
Le monde va enfin lui donner cette opportunité. Le gouvernement donne son accord à quiconque veut mourir peut maintenant le faire et à la façon de son choix.
Mallory va découvrir le métier d’euthanasieur. Nombreuses embûches attendent cette jeune femme avec des morts suspectes.
Un récit qui nous fait rire dès le premier chapitre, Mallory est une femme déterminé, mais extrêmement maladroite et tout se qu’elle entreprend ce transforme en véritable fiasco.
Marc a construit des personnages complètement déjantés que l’on va côtoyer dans une ferme qui a ouvert un centre pour accueillir les personnes voulant se faire euthanasier.
Nombreux sont les protagonistes que je connais, qui on eu la chance tout comme moi d’être sélectionné pour prendre vie dans les écrits de l’auteur.
Des scènes à mourir de rire qui nous font dire, mais non il n’a pas osé... Si si !
Une nouvelle comédie policière avec le commandant Cindy Martin Oui oui, c’est bien moi !!! Attention, je ne suis absolument pas rigolote, plutôt assez bourrine dans mon uniforme prêt à pété une couture et ben ouais être une Ex championne de Bodybuilding ça a aussi ses inconvénients brefff pour moi les morts suspectes dans cette ferme, j’en ai un peu rien à cirer vous voyez !
Marc à une imagination délirante et fait vivre ses personnages à la limite du ridicule et c’est ce qu’on aime dans les comédies de l’auteur.
Une intrigue qui prend différentes directions, mais à moi la vrai Cindy en chair et en os, on ne me l’a fait pas.
Le, la, les Coupable(s) sont démasqués désolé d’avoir du talent oupssss.
J’ai beaucoup aimé retrouver Lothar cet homme bourru, un Viking jamais sans son énorme hache que vous pouvez découvrir dans "Maison de retraite pour tueurs en série" Un lien extrêmement attachant et profond se décuple avec Mallory qui procure un duo excellent.
En tout cas, c’est toujours un plaisir de lire un auteur qui sait se diversifier.
Thrillers, saga fantastique et comédie humoristique il y à n’a pour tous les goûts.