JOUR 6
- Dossier : Guide de survie en territoire COVID-19
- Auteur : Stephen King
Avec les librairies qui ferment pour protéger la santé de tous, c’est le temps de se mettre au livre audio !
Pour ne manquer aucun conseil, créez une alerte "Guide de survie en territoire COVID -19". Cliquez sur ce lien et activez le bouton "Ajouter à mes alertes".
Vous pouvez créer plus d’alertes Polar, suivez le guide : créer ses alertes polar ici.
Ça y est, vous avez écoulé tout votre stock de livres papier à lire ? On exagère peut-être un peu... En tout cas, c’est toujours bon de varier ses activités même autour d’une et même passion : les romans ! Alors pour reposer un peu vos yeux, pourquoi ne pas se laisser tenter par le livre audio ?
Le livre audio est un excellent moyen de profiter de vos polars tout en faisant une activité parallèle : votre petit sport du jour, cuisiner une nouvelle recette (avez-vous testé les recettes polars de notre guide de survie ? ;)), faire votre petit ménage de printemps, (ou planifier votre prochain crime...).
À FAIRE SUR BEPOLAR
Pour les plus hésitant.e.s, on vous a concocté les 5 polars à écouter pour s’initier et aimer le livre audio !
Au-delà de la fiction, vous trouverez énormément de propositions de livres audio pour vous aider à vous lancer dans l’écriture (ne vous inquiétez pas, ça sera le sujet d’un prochain guide de survie !). On peut d’ailleurs ajouter à sa liste le livre autobiographique de Stephen King : Écriture, mémoires d’un métier.
À FAIRE CHEZ SOI
Une fois votre liste prête, téléchargez les applications de livre audio et faîtes votre petite sélection sonore pour les prochains jours ! Entre Kobo, Audiolib, Audible, et autres, vous avez le choix !
À FAIRE AVEC LE CLUB SANG
Bonne écoute, et n’oubliez pas de nous partager votre propre Top 5 des livres audio ! Et dîtes-nous ce que vous pensez du livre audio sur les réseaux !
BePolar sur Facebook
BePolar sur Instagram
BePolar sur Twitter
En attendant, bon repos, bon dimanche et on se retrouve vite pour une nouvelle semaine ! Force et écoute !