Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Disappearance - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans la province de Québec, un drame intervient le jour du dixième anniversaire du jeune Anthony Sullivan (Michael Riendeau). Pour l’occasion, Henry (PeterCoyote), son grand-père adoré, lui organise une chasse au trésor, dont jamais le petit ne reviendra. Mort ? Disparu ? Personne ne le sait.

Ses parents, Helen (Camille Sullivan) et Luke (AdenYoung), sont dévastés par sa disparition inexpliquée et soudaine. Faute d’indices, l’enquête policière est mise en suspend. Jusqu’à ce jour où, deux ans après, le lieutenant Susan Bowden (Micheline Lanctôt) et le sergent Charles Cooper (Kevin Parent) font une étrange découverte qui pourrait être liée à la disparition non résolue d’Anthony. Pendant que les policiers et la famille mènent parallèlement leur propre enquête, des secrets de longue date seront divulgués. Ces révélations provoqueront des impacts imprévus sur chaque membre de la famille Sullivan.

Après son rôle dans The Listener diffusée sur 13ème RUE, Peter Stebbings passe derrière la caméra dans cette nouvelle mini-série thriller canadienne.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.