Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Broadchurch saison 2

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
8 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La saison 2 reprend la suite logique de la saison 1, avec le procès de Joe Miller. En parallèle, l’affaire Sandbrook dont le capitaine Alec Hardy avait la charge refait surface.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • S.M.Wanda 23 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
    Broadchurch saison 2

    La suite de la saison 1 qui s’était finie avec grand fracas.
    On reprend les mêmes et on recommence. J’ai apprécié regarder le jeu des acteurs et la profondeur des personnages s’intensifier. Ca se regarde facilement, mais c’est peut-être un peu redondant.
    La saison 3 en revanche est totalement différente des deux précédentes saisons, et s’arrêter à la saison 2 est sans doute mieux, si on ne veut pas trop tirer sur la corde.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.