Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Au bout de la peur - Koethi Zan

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

À 18 ans, Sarah est kidnappée avec sa meilleure amie, Jennifer. Avec deux autres jeunes filles, elles passeront trois ans enfermées et torturées dans une cave. Jennifer n’y survivra pas. Dix ans plus tard, Sarah vit cloîtrée dans son appartement new-yorkais quand elle apprend que son bourreau va être libéré sur parole. Dans l’espoir d’apprendre où il a dissimulé le corps de Jennifer et pour enfin tourner la page, la jeune femme décide de se confronter à son ravisseur. À ses risques et périls…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • spirale_livresque 17 mars 2023
    Au bout de la peur - Koethi Zan

    J’avais ce roman (Au bout de la peur) dans ma pal depuis quelques années, je commence tranquillement la lecture et au bout de quelques pages, j’ai comme une impression de déjà vu, cependant j’étais sûre de ne jamais avoir lu de livre avec ce titre. En faisant quelques recherches je me rend compte que ce roman a également été publié sous le titre La liste de nos interdits et celui là je l’avais bien deja lu... Étant donné que j’avais beaucoup aimé cette première lecture et que je n’avais pas souvenir du dénouement j’ai décidé de continuer. Verdict, au fil du roman j’ai commencé à bien me rappeler de la chute, ce qui fait que j’ai moins apprécié ce roman que la première fois, cependant j’ai passé une agréable lecture, c’est une lecture très fluide avec des rebondissements et des retournements de situation qui captent vraiment bien notre attention. Le twist final est très bien trouvé et fait son petit effet lorsqu’on le lit pour la première fois !

  • Sangpages 3 janvier 2019
    Au bout de la peur - Koethi Zan

    Ce que Diane en pense :
    Est-ce possible d’être à la fois en adoration face à un livre mais aussi incroyablement frustrée ? Je suppose que oui, car c’est précisément mon cas !
    Dans le point-de-vue de Sarah, nous replongeons avec elle dans son passé suite à l’éventualité que son kidnappeur sorte de prison. Ce qu’elle va découvrir est horrifiant, surtout pour une personne possédant un tel état post-traumatique qu’elle.
    Ce que j’ai adoré dans ce roman, c’est la manière dont l’histoire est racontée. J’avais presque l’impression de me trouver dans cette cave et j’avais même cette envie de comprendre : pourquoi ? Pourquoi a-t-il fait cela ? Et c’est de cette question que ma frustration découle ; parce-qu’il y a un réel concept psychologique déroutant au point que je désirais en savoir plus. Il faut dire que le twist final n’a fait qu’attiser ce ressenti...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.