The Guilty - Gustav Möller

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Une femme, victime d’un kidnapping, contacte les urgences de la police. La ligne est coupée brutalement. Pour la retrouver, le policier qui a reçu l’appel ne peut compter que sur son intuition, son imagination et son téléphone.

Galerie photos

(C) ARP Sélection

Vos #AvisPolar

  • Polars urbains 26 août 2018
    The Guilty - Gustav Möller

    Simple, sobre et terriblement efficace grâce à un scénario impeccable, un acteur excellent et une bande son au cordeau ! L’idée est tellement simple - une enquête en direct depuis le bureau des appels d’urgence (le Police Secours d’autrefois) - que personne n’y avait pensé avant. Précipites-vous !

  • julien6983 14 décembre 2018
    The Guilty - Gustav Möller

    On connaissait les Danois très forts dans la construction de leur polar, sombres, bien menés, aux profils psychologiques particuliers. Thé guilty n’échappe pas à la règle. Un huis clos a couper le souffle. Simple, sobre, efficace. Il ravira les fans des polars nordiques er convaincra les nouveaux venus. Foncez !!!

  • Delphine16 14 février 2019
    The Guilty - Gustav Möller

    Il y a de fortes chances que vous soyez embarqués, alors que vous ne voyez rien à part l’acteur Jakob Cedergren et entendez ses conversations téléphoniques, votre imagination va tourner à plein régime jusqu’à ce que le dénouement vous saute au visage !
    Mais attention The Guilty n’est pas un simple exercice de style cinématographique, c’est un véritable huis clos qui va vous happer malgré ses moyens limités, une réussite !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.